quinta-feira, 29 de janeiro de 2015

Qu'est-ce que c'est ça?


Bonjour tout les monde. Cette blog ici est seulement un lieux qui j'ai crée pour pratiquer des langues que je apprend maintenant. Bonne, il n'est pas un blogue très sérieux parce que probablement je n'ai pas la capacité de faire ça dans une langue qui je ne parle pas bien. Mais ça ce n'est pas grave. Si tu aime des langue aussi et veux m'aider avec mes études, ça serait formidable. Oui, qui est moi? Je suis un physicien brésilien qui a appris déjà, sauf le portugais, l'anglais, l'espagnole, l’espéranto,  plus ou moins le français, et aussi un petit peut le russe. Je pense que ici dans cette blogue je écrirai surtout en français, mais peut être aussi en espagnol et en russe. Oui, ça serait une blogue multilingue. Au moins ça c'est ma idée. J'ai des amis qui je veux invitée pour participer en la création de cette blogue avec moi, mais ça on doit attendre un petit peut pour savoir si ça vas marcher ou non. Alors, peut être on verras encore plusieurs langues ici. Au revoir.

2 comentários:

  1. En guise de correction, je propose ma version de l'article :

    Bonjour tout le monde. Ce blog est simplement un lieu que j'ai créé pour pratiquer les langues que j'apprends en ce moment. Bon, ce n'est pas un blog très sérieux parce que (le reste de la phrase est syntaxiquement correct mais je ne comprends pas bien le lien entre le sérieux et les capacités linguistiques. Veux-tu préciser ta pensée ?). Mais peu importe. Si toi aussi, tu aimes les langues et veux m'aider à les étudier, ça serait formidable. Alors, qui suis-je ? Je suis un physicien brésilien qui ai appris déjà, mis à part le portugais, l'anglais, l'espagnol, l'espéranto, plus ou moins le français et aussi un petit peu de russe. Je pense que dans ce blog, j'écrirai surtout en français, mais peut-être aussi en espagnol ou en russe. Oui, ça serait un blog multilingue. En tous cas, c'est mon idée. J'ai des amis que je souhaite inviter à participer à la création de ce blog avec moi, mais on doit attendre un petit peu pour savoir si ça prendra ou pas. Alors peut-être verra-t-on encore d'autres langues ici. Au revoir.

    ResponderExcluir